Visons Le Sommet de l’excellence!

506-856-3977
À quelle heure mon enfant doit-il arriver à l'école?
Nous demandons que les élèves qui ne prennent pas l'autobus arrivent à l'école entre 7h35 et 8h05.

À quelle heure dois-je venir chercher mon enfant à la fin de la journée?
À tous les jours sauf les mercredis CAP, le départ des élèves de maternelle à 2e année est à 13h35 et le départ des élèves de 3e à 5e année est à 14h35.

Comment fonctionnent l'embarquement et le débarquement au début et à la fin de la journée?
Afin d’assurer la sécurité de tous, nous tenons à faire d’importants rappels en lien avec la circulation dans le rond-point.Le rond-point constitue une zone de débarquement. Vous ne devez donc jamais reculer dans cette zone. Il faut conduire le plus loin possible dans le rond-point avant de vous stationner. Le conducteur doit demeurer dans sa voiture en tout temps. Si votre enfant a besoin d’aide pour sortir, prière d’allumer vos clignotants et d’attendre que le surveillant soit disponible pour l’aider. L’enfant doit toujours débarquer du côté où est situé le trottoir, donc du côté droit.

Rond-point

Puis-je avoir une copie du menu de la cafétéria?
Le menu de la cafétéria et d'autres informations pertinentes sur ce service sont disponibles sous l'onglet "Menu de la cafétéria".
Test update