Visons Le Sommet de l’excellence!

506-856-3977

Nous sommes une école accueillant des élèves de la maternelle à la huitième année, située au cœur de Moncton-Nord depuis notre ouverture en 2013. Notre établissement compte près de 650 jeunes passionnés d'apprentissage. Nous visons toujours l'excellence, et nos valeurs fondamentales sont le bien-être, la différenciation et la collaboration. Nous mettons en œuvre cette vision à travers une gamme diversifiée d'opportunités, y compris une variété d'équipes sportives, des comités communautaires et académiques.

Notre engagement est d'offrir des expériences d'apprentissage riches et individualisées qui favorisent la réussite scolaire tout en développant des compétences essentielles, le tout dans un environnement qui soutient le développement de l'identité de chaque élève.

Pep rally 10

Test update