Visons Le Sommet de l’excellence!

506-856-3977

ABSENCE DES ÉLÈVES

Lorsque votre enfant sera absent de l’école, veuillez en aviser l’adjointe administrative, Mme Christine ou Mme Michelle, en lui laissant un message sur la boîte vocale de l’école (856-3977) avant 8h30 en lui précisant les informations suivantes :

• le prénom et le nom de votre enfant ainsi que son niveau scolaire,
  • le nom de son enseignant.e titulaire,
  • la date et la raison de l’absence.

DÉPART DES ÉLÈVES

Si votre enfant doit quitter l’école au courant de la journée (rendez-vous), veuillez en aviser son enseignant.e titulaire (note écrite ou courriel) en précisant l’heure à laquelle vous voulez qu’il/elle se présente au secrétariat.

Le départ de l’école pour les élèves de la maternelle à la 2e année sera à 13 h 45 tandis que celui pour les élèves de la 3e à la 8e année sera à 14 h 45.

Les élèves qui partent régulièrement avec leurs parents les attendent dans la zone d’attente (supervisée par un adulte).

Test update